boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste définitive des magasins repris par Game Cash
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

Il serait bien que le tribunal regarde de plus près la situation financière des franchisés de GameCash car après quelques recherches j'ai pu voir que certains étaient en liquidation judiciaire :

http://www.societe.com/societe/alex-game-521625038.html

http://www.societe.com/societe/entgames-524112018.html

http://www.societe.com/societe/forepsia-494032717.html

http://www.societe.com/societe/fblc-525066650.html

http://www.societe.com/societe/m-o-t-h-e-b-399602945.html

D'autres affiches des pertes de résultats :

http://www.societe.com/societe/bh-game-527600688.html

http://www.societe.com/societe/b-l-v-527731715.html

http://www.societe.com/societe/sarl-gabo-420423576.html

Difficile de savoir pour les autres car les bilans ne sont pas déposés au tribunal (alors que c'est une obligation légale).

Peut être que le CE devrait demander au tribunal de s'assurer de la viabilité de cette enseigne car si les employés de Game qui doivent être repris par des franchisés de GameCash subissent le même sort dans quelques mois, ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie.

A ce compte là, autant laisser les employés bénéficier du PSE et leur permettre une reconversion digne de ce nom.

Je ne comprends pas que ni le CE ni le tribunal n'aient pas remarqué cela !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

à communiquer d'urgence à Martine !! et Maitre Blériot !!

On ne peut pas laisser passé ça !!!!

Vlad

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

Merci Alex pour ton commentaire. Il apporte une nouvelle fois la preuve que cette entreprise GAME CASH ne vaut rien!

Au vu de ces informations précieuses je demande au CE d'informer le tribunal afin que chaque employé concerné, et qui le souhaite, puisse bénéficier du PSE!

Cette demande parait parfaitement légitime.

invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

Est ce que quelqu'un à des contacts avec le Ce, car moi le Ce j'en entends parler mais à vrai dire je ne les connais,  mes pauvres mails envoyés à ecoute game ont dû finir en spam étant donné que je n'ai pas de réponse.
Demain je veux bien appeler la super secrétaire de Me Blériot et envoyer un fax au greffe du tribunal, si des personnes peuvent m'aider en me disant le nom du Juge en charge du dossier. 
Je sais pas si cela serait très bien perçu par le CE.
Dites moi, je ne sais pas ...

Vlad

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

Bonne idée.
Il faut se battre.

nipournicontre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

il faudrait en effet plutot contacter mr bleriot que le ce

INVITE
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Nombre magasin Répondre en citant

Ils parlent de 24 magasins dans l'article alors que sur la première liste il n'y en avit 26. C'est lesquels qui manquent?

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

qui est volontaire ?!
car a vrai dire, sa secrétaire est pas franchement très sympa !?!
Perso j'ai peur qu'elle me remballe à vrai dire le dernier coup de je l'ai eu pour lui poser une question je me suis dit oulàààààààà t'aurais bien besoin d'un reclassement toi .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

invité a écrit:
qui est volontaire ?!
car a vrai dire, sa secrétaire est pas franchement très sympa !?!
Perso j'ai peur qu'elle me remballe à vrai dire le dernier coup de je l'ai eu pour lui poser une question je me suis dit oulàààààààà t'aurais bien besoin d'un reclassement toi .

Tu as lancé l'idée, pourquoi ne pas le faire?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

http://www.greffe-tc-bobigny.fr/index.php?pg=pres_compotribunal

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

Le 25/01/2013 à 09:30
Type d'audience : Fond  - Audience en formation collégiale - Audience publique

Chambre 08, Section 01, Salle 03

Composition de l'audience :
Claude DUFAUR (Président)
Michel SEGUIN (Juge)
Gérard ABADIE (Juge)
Stéphane SOLOTAREFF (Juge)
Yves HARAUCHAMPS (Juge)
M. F. TORIBIO (Greffier)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

DETAIL DES AUDIENCES  
Le 01/02/2013 à 09:30
Type d'audience : Fond  - Audience en formation collégiale - Audience publique

Chambre 07, Section 01, Salle 03

Composition de l'audience :
Sylvain LEVY-VALENSI (Président)
Rémy COIN (Juge)
Richard AVRANE (Juge)
Roland GOUTERMAN (Juge)
Jean-François AMAR (Juge)
Christine LE MAY (Juge)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

L'offre de GAME CASH est complétement bancale!

Actuellement 49 magasins sont compris dans leur réseau.

Sur une recherche "rapide" d'un de nos collègues, il se révèle qu'il y en a 5 en redressement judiciaire et autant sur le point de l'être.

Comment voulez-vous assurer sur fond propre le salaire (+ les cout de fonctionnement) de 65 nouvelles personnes alors que le réseau va déjà mal?

Je crois savoir que ces récentes informations sont en possession de notre CE et nous comptons sur eux pour faire entendre notre voix devant le tribunal de commerce vendredi !

Pour reprendre un terme largement utilisé, arrêtons cette "mascarade", enterrez ce projet ! Mobilisons nous car dans 6 mois c'est la liquidation de GAME CASH que nous vivrons !!

Arrêtons le massacre !!!!

nipournicontre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

ce sont des franchisé donc le systeme d fonctionnement n'est pas le meme, un magasin qui coule n'embarque que celui que le proprietaire (et les employés) qui ne sont pas employé de game cash mais qui utilise leurs noms et leurs services , maintenant si cerain magasin coule c'est que l'etude de amrché ou les employés avait un probleme si l'etude de marché etait bone et que les employé etait bon cela peu aussi etre du a une mauvaise gestion mais tout cela n'as rien a voir avec gamecash qui du coup n'est pas employeur mais la franchise.

Mathieu

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash Répondre en citant

nipournicontre a écrit:

ce sont des franchisé donc le systeme d fonctionnement n'est pas le meme, un magasin qui coule n'embarque que celui que le proprietaire (et les employés) qui ne sont pas employé de game cash mais qui utilise leurs noms et leurs services , maintenant si cerain magasin coule c'est que l'etude de amrché ou les employés avait un probleme si l'etude de marché etait bone et que les employé etait bon cela peu aussi etre du a une mauvaise gestion mais tout cela n'as rien a voir avec gamecash qui du coup n'est pas employeur mais la franchise.
On est d'accord!
 Simplement c'est Game Cash qui souhaite racheter les magasins en son nom pour les céder dans la foulée à des franchisés (compétents??....).
Et c'est cette petite manipulation qui pose un problème au tribunal (et à moi également...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Liste définitive des magasins repris par Game Cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation