boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salaires Janvier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

Salut a tous, j 'espère que pour chacun les fermetures de mag et le renvois des colis a pris fin sans trop de difficultés... j'aurais bien pété une bouteille pour mon dernier RMA mais pas le coeur ...
Bref,  savez vous si nous allons etre payé par virement ou si nous allons recevoir notre cheque par courier ?  et qu'en est il de nos tickets resto de janvier ? 

SI j'ai bien compris nous devrions rester à disposition jusqu'a fin Fevrier, puis recevoir notre dernier salaire, CP ( prime de bonne cloture ... lol) et solde de tout compte ? 

Merci de vos lumières, et je souhaite a chacun le meilleur pour la suite , avec une pensée spéciale pour ceux qui rempilent chez MM et GC Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

Alors...de ce que je sais...

Normalement Game paiera les salaires jusqu'au jour de mise à dispo, ensuite c'est AGS qui prendra le relai. C'est ce qui serait prévu...mais après ça peut changer.
Pour les tickets resto je ne sais pas par contre...

candide 212

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

salut
je viens d'avoir la rh pour les salaires ont sera paye par virement jusque fin de la dispo et apres cheque de ags pour tout cloturer par contre on aura le tout courant mars entre le 1er et 10.
pour ticket resto janvier par reccommande avec la fiche de paies.

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

Donc en gros, Game nous paye notre mois de janvier complet + la partie de Février jusqu'à licenciement
et ensuite le solde de tout compte est fait par AGS....ca serait bien que ca arrête de bouger Cool

Evil spirit

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

Le mieux pour vous aurait été un communiqué dessus pour que les choses soient claires une bonne fois pour toute.

candide 212

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

c'est comme les fermetures rien de claire!!!!!!

seb51

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

Faites attention le cheque du solde de tout compte, n'arrive pas en recommandé (du moins c etait la cas pour moi et mes "anciens" collegues

Batbat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

Merci de vos réponses
Okay

Franck 170

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

candide 212 a écrit:
c'est comme les fermetures rien de claire!!!!!!

C'est comme tout depuis toujours ... On bricole ...

candide 212

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

les salaires de janvier ont etaient virer ce jour.
ouf....

FinishGame

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

Si le salaire de janvier vient d'être viré, ça veut dire qu'on aura celui du mois de février et de mars ? En cas de licenciement il me semble qu'il y a un préavis de 2 mois à la date de la notification du licenciement, et s'il n'y a pas de préavis, l'employeur est bien tenu de verser 2 mois de salaire, ou je me plante ?

candide 212

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Salaires Janvier... Répondre en citant

tu auras tes 2 mois de preavis payes si tu ne prend pad le csp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Salaires Janvier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation