boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le communiqué du CE, du 18/10/12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenjaminMag249

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12 Répondre en citant

C'est bien cela, il y a un minimum légal, les négociations portent sur des primes ou mesures qui améliorent la qualité du Plan de Sauvegarde de l'Emploi.
Un nom bizarre pour une série de licenciements, sauf que ce système est fait pour demander aux entreprises de licencier leurs employés dans les meilleures conditions possibles (si elle ne peut pas proposer d'autres postes en interne), pour ne pas sortir du marché du travail, pour se reclasser le plus vite possible, ou se former, monter un projet...
Beaucoup d'entreprises n'appliquent pas ces consignes globales et peuvent voir leur PSE annulé puis à renégocier.
Dans notre cas nous serons fixé vendredi, date de la fin des négociations entre la direction et notre CE. Mais comme le disais Fabien dans un autre message, suivant ce qui sera obtenu, le 26 ça ne sera pas terminé, ça ne fera au contraire que commencer !

Quelques infos sur le PSE :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91…

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenjaminMag249

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12 Répondre en citant

Si la "prime de bonne clôture" est conclue comme tu l'indiques Marion, alors les choses vont dégénérer !
De mon coté j'ai entendu parlé d'un montant de 3000E, on est bien loin de ce que Martine a pu évoquer devant certains !!! (voir un message précédent de Coralie) 

PapaHet59

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12 Répondre en citant

Rien que pour la marge d'erreur Jupiter on devrait tous avoir 200% de la prime. Jupiter cet epic fail qu'on nous a vendu comme le messi  Mort de Rire !!!!!!! (surtout en version près près près près près alpha)

GeoLM

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12 Répondre en citant

J'ai jamais compris comment la direction a pu choisir d'appliquer un logiciel non fonctionnel (version pré-alpha) à TOUS les magasins, juste pour coller avec la nouvelle année fiscale, avec les difficultés que cela a engendrer et que l'on connait tous.

C'est absolument hallucinant de faire ca, GAME s'est auto-fragé tout seul avec Jupiter. Aucune autre boite n'aurait pris une telle décision.

C'est clair que de ne rien avoir touché après les longs mois a supporter Jupiter et ses conséquences, ca en dit long sur comment les employés sont considérés. Mais ce n’était que le commencement finalement.

PapaHet59

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12 Répondre en citant

En même temps une société qui espère se relancer juste avec un logiciel de caisse (non traduit à 50%) ça fait un peu pitié...

HS: Quelqu'un peut me donner la traduction du message d'erreur quand on commence à écrire un mail et qu'on ferme la fenêtre svp (dans jupiter)  Laughing  ?

Evil spirit

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:25 (2012)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12 Répondre en citant

Oh oui, moi j'adooore!! C'est trop marrant les messages incompréhensibles de Jupiter!!! Moi à chaque fois que je tombais sur un nouveau message dit "Collector" je téléphonais à un des magasins proche du mien avec qui j'ai des contacts et on réessayait ensemble le truc. On se marrait au téléphone c'était trop marrant! Quand on ne pouvait pas s'appeler on prenait des photos et se les envoyait. Non mais il faut avouer que Jupiter nous aura bien fait rire malgré toutes les fois où on voulait jeter nos caisses contre un mur... Very Happy

Christian

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12 Répondre en citant

PapaHet59 a écrit:

Le bail de mon magasin devait courir jusqu'en Mars 2013. On est fermé depuis début Septembre donc le bail peut être cassé/négocié sous je ne sais quelle condition. 
il faut savoir qu'avec le redressement judiciaire, un bail n'a plus aucune valeur, donc Game n'aura pas d'indemnité en cassant un bail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Le communiqué du CE, du 18/10/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation