boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good Bye Game / Nimes 154

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Salut à tous !

Comme beaucoup, je fermerai mon magasin pour la dernière fois aujourd'hui, en effet nous avons enfin fini la préparation des colis et vidé notre point de vente de ce qui pouvait l'être.

Je vous souhaite donc à tous, bonne continuation et bon courage pour les échéances à venir. Nous avons vécus une période épuisante moralement et physiquement et il va falloir un peu de temps pour récupérer...

On ne refera pas le film, la fermeture de Game aura été chaotique et extrêmement mal gérée; néanmoins je garderai d'excellents souvenirs au sein de cette entreprise...

Grosse dédicasse à mon équipe de bras cassés sur Nîmes, Steph, Chris et les cdd qui nous ont accompagnés depuis pas mal de temps, Ouahid et Mélissa...la team était soudée et on s'entendait tous bien...c'est d'autant plus difficile Cool

Puis ceux avec qui j'ai pu travaillé ou que j'ai tout simplement croisé ou eu "souvent" au téléphone, Matthieu de Montpellier, Valérie d'Alès ainsi que toute son équipe, André de Toulouse, Benjamin de Perpignan et tout le reste de la région...
et Muriel pour sa patience aussi Very Happy ainsi que Fabrice et Nico pour les anciens.

Une page se tourne, en attendant le 25/01 pour en connaitre les modalités, mais d'ici là...repos total !

Encore une fois bonne continuation, grosse pensée pour les gens du siège (car il y'a des gens bien là haut aussi) et pour ceux qui sont repris par MM et GC, je sais que pour certains ce n'est pas voulu et que sera difficile... Sad

Pour ma part, n'étant pas repris, j'en profiterai pour faire autre chose, ayant été complètement dégouté du commerce...

A+ all et à bientôt Okay (je resterai un peu sur le forum tout de même...mais beaucoup moins...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George Abidbol

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Bonne route à toi et à toute ton équipe !!! !

Merci d'avoir animé de si belle manière le forum ! ! !

LIVE LONG AND PROSPER !

arno078

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

bonne route a tous!!!! Nous nous avons fini hier soir!!! Ce premier jour de mise a disposition fait du bien!!!

arnaud saint-etienne2

invite
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Bonne continuation nous demain on attaque l'inventaire!

ced216
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Que tout le monde s'eclate a l'avenir!!!!!!
Paix et postérité!!! (ou prospérité, je sais plus).

L'equipe de castres.

ivaneth

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

equipe de bras cassés non mais franchement!!! Tu abuses un peu, je trouve que nous avons été efficace jusqu'à la fin  Very Happy
Je ne suis pas friande des forums mais bonne continuation à tous et le plaisir est partagé julien pour tout les bons moments et les fous rires en mag. Je ne retiens que cela et je pense que le plus important est là. On se retrouve comme prévu autour d'une bonne table et on ferra comme les petits vieux à reparler des bons moments  Wink  Ah oui, j'oublie pas : je te ramène du vrai cidre parce que je n'admettrais pas que tu me redise que c'est du champomy!!!!! La normandie ne va pas etre contente.

Je ne pense pas que nos stagiaires verront ces messages, mais oui certains ont fait la différence ainsi que notre mélissa de choc pour faire fondre nos clients  Okay

Bon courage tout le monde, tchao!!!

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Roh c'est bon...le cidre c'est quoi ? du champomy avec de l'alcool, c'est du jus de pomme rien de plus...  Twisted Evil

Mélissa, en effet...une des rares vendeuse qui arrive à placer 3 extensions de garanties sur une seule console, tellement le client en face est occupé à baver et perd tous ses moyens Laughing

Et oui on se retrouvera devant une bonne table à ressasser le "bon vieux temps" très bientôt !

Ca aura été un plaisir de bosser avec toi comme avec le reste de l'équipe, on aura fait du bon taf, rien à se reprocher et on aura aussi bien rigoler c'est certain... Cool

ced216
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

cidre=champony!!!!!!
je suis pas normand (en fait, faut regarder plus a l'ouest sur la carte de france), mais pour une fois je me joins a mes voisins regionnaux!!!
Honte a toi, qui confonds un tel brevage, qu'est le cidre, face a une jus de pomme commercial avec des bulles!!!!

Paarthurnax

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Moi je dis ... On veut une photo de Mélissa ^^

Bon courage à vous.

ced216
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

j'osais pas le demander... mais ouai!!! une photos de Mellissa, on veux ^^
(ok, je sors)

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Roohh désolé si je préfère la bière...  Laughing

Pour la petite Mélissa, je ne peux malheureusement pas vous fournir de photo désolé Mr. Green

ivaneth

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

la petite bande de fouine que voilà! la pauvre mélissa, elle n'est pas un bout de steack non mais!!!! 

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154 Répondre en citant

Chris dirait sûrement le contraire...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Good Bye Game / Nimes 154

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation