boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme RMA/cloture magasin!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced216
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

QUE DIS LE C.E?????
VOUS ETES OÙ????
Martine, dis quelque chose!!!!
Allez!! Il y a quelqu'un???
Bon!! personne.
Boite de merde!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

A ce que j'ai pu apprendre, un pop up serait apparu dans la journée de samedi (pas vu perso...) pour nous prévenir que les rma étaient validés automatiquement par le siège...et que nous en magasin n'avions que les propositions à faire...il est donc normal que nos rma soient "vides" quand on veut les valider.

Pour vérifier ce qu'il y'a à l'intérieur il faut aller dans "recherche opérations" et sortir la référence "N"...et là tout le listing apparait....

Mais naturellement on ne nous met au courant que ce lundi matin après avoir râlé à tous les services...normal quoi... Razz

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

pareil, pour les demandes de transferts de DM vers le siège, pour certains magasins, dont le mien, cela a été validé...

Donc vu qu'entre temps tout le stock DM a été passé en SA...on se retrouve avec du DM négatif et du SA positif...qui sont donc censé s'annuler... Twisted Evil

ced216
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

mieux!! je me retrouve avec 2 RMA pour un meme carton.
en sachant qu'a ce soir j'ai encore une 20aine de carton en attente.
je vais etre bon pour revenir au magasin mercredi.
ils ont interet a nous la filer la prime de bonne cloture.
lamentable comme a l'accoutumé.
(c'est vrai qu'un pop-up inexistant est plus visible qu'un mail qui laisse des traces d'incompetence!! no comment)

Laurent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

Pour avoir terminé mes retours, fermeture anticipée oblige, voilà en résumé ce qu'il faut faire:
- faites vos propositions de RMA comme d'hab (AL pour le neuf, SA pour l'occasion et même pour le SAV occaz mais seulement une fois que la PP aura basculé le stock de DM  vers SA)
- les RMA sont validés automatiquement par l'espagne au fur et à mesure, ils n’apparaîtront donc pas dans vos mails ou dans vos opérations.
- En fait dans la fenetre opérations, votre proposition correspond a DEVIS (document commençant par P), et une fois validé la ligne sera transformé en SORTIE INTERSITE (document commençant par N)
- Imprimez le N et mettez le dans votre carton avec la bonne pastille de couleur.

Voilà, si ça peut aider....

Paarthurnax

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

Quelle pastille ???? Je n'en ai pas reçu ...

Laurent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

Chez nous, ça a été reçu dans le dernier carton de livraison, reçu le lendemain de notre fermeture aux clients...
Par contre, lors de la réception de la palette de retour, avec les cartons, nous n'avions pas le film pour filmer les palettes. On a du aller en emprunter à Auchan

ced216
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

normalement si j'ai compris
pastille verte= sav neuf
pastille jaune= sav occasion

Laurent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

Rouge: pdt neuf vendable

Jaune: pdt occaz vendable
Bleu ou vert: SAV en mentionnant sur le carton si c'est du neuf ou de l'occaz

Paarthurnax

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:16 (2013)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!! Répondre en citant

Ok merci à vous si je ne les reçois pas je dois avoir des pastilles de couleurs correspondantes au mag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Probleme RMA/cloture magasin!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation