boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à dispo et envoi des colis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Joli dilemne: on nous a signifié une mise à dispo à partir du 19 mais le transporteur qui devait venir chercher la palette des rma ne s'est pas presenté ce samedi. 
Je fais quoi moi demain? Je viens au mag en attendant que le gentil transporteur vienne en bravant la neige, en sachant que je n'aurait ni l'autorisation legale de venir au mag, ni l'autorisation?
Autre possibilité: je reste chez moi et je fais des bonhommes de neige.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Normalement l'entrepôt va donner une date par magasin pour le retrait des colis.

Cela devrait se faire en février à hauteur de 30/40 mag par semaine. Le RM devra donc venir à la date donné pour permettre au transporteur de récupérer les colis.

Desmo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Moi pas comprendre.
J'ai eu (comme beaucoup) vendredi la liste des magasins dont un nouveau passage du transporteur était prévu.
L'enlèvement était prévu ce samedi 19 janvier... J'ai attendu, attendu mais le chauffeur n'ai jamais venu.
Tu dis que les prochains enlèvements seront en février? Mais MM n'est-il pas sensé reprendre officiellement les mag à la date du 4 fevrier?
La situation en magasin sera caucasse lol.
Je commence à m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste...

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Ah, je ne savais pas que tu avais déjà reçu ta date d'enlèvement...Là par contre je ne vois pas... Rolling Eyes

Mais à ce que j'ai pu apprendre, les enlèvements vont se faire petit à petit et une grosse partie en février...on verra bien...c'est le bordel...comme d'habitude... Twisted Evil

Desmo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Bon alors ont fait des bonhommes de neige demain ou on va en mag pour que les clients blasés nous jettent des cacahuètes à travers la grille fermée?
Je préfère prendre le problème avec le sourire

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Ce que j'adore, c'est les clients qui lisent le A4 envoyé par le siège que nous avons collé sur la vitrine, puis le A4 perso que j'ai mis à côté, puis qui regarde l'intérieur du mag complètement vide avec les palettes pleines de cartons etc...
et qui te demande "mais...vous êtes ouvert ?!" Laughing

Desmo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Hier j'ai quand même eu la question fatale "vous avez encore des consoles?".
J'ai ris. Mon AM a levé les yeux au ciel. Mon vendeur a ouvert la bouche et l'a refermé.

Mathieu

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Pour nous, le livreur est passé hier, mais il n'a pas pu emmener mes palettes. On lui a dit 300 kg a enlever sans précisions particulières, du coup il est arrivé en camionnette et sans tire-pale... Encore la preuve de la grande organisation logistique Game!
Du coup je me suis arrangé avec le livreur, il repasse lundi et une fois sur place il appelle mon AM (qui habite à 2 minutes) qui lui ouvre le mag.
10 minutes et c'est torché... Du moins espérons...

Desmo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Oulala je la sent bien la quenelle du transporteur sans tire-pale...
"T'as rien pour embarquer la palette? Tu veux prendre les colis à la mano et foutre ca dans un caddie? Oublie mon pote, mes colis sont pas identifiés et insécables."
"Tu veux repasser avec un tire-pale?"
"Ouais sans problèèèèèème! Jvais poireauter toute les journée à t'attendre, de toute facon j'ai qu'ca à fiche (peu même jouer à la console car j'en ai plus en mag)"

Jérôme Faivre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

Nous a st brice se qu on a le plus aimé c est les clients qui sont Desolé que tu fermes et qui juste après te demande de leurs faire une resa pour gta 

Desmo

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:13 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

"Bon sinon vous pouvez reprendre mes jeux? Et pis j'ai encore un avoir de 40 euros, vous pouvez me le rembourser?"

Pâté en croute
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

"Mais comment ça vous fermez ? Vous n'auriez quand même pas pu nous prévenir avant quand même ??!"
"Je suis venu vous acheter une carte cadeau à Noël et vous m'aviez pas prévenu que j'allais l'avoir dans le cul !"
"Il me reste encore 2 euros sur la carte fid alors remboursez-les moi sinon j'appelle les consommateurs !!"

candide 212

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 07:17 (2013)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis Répondre en citant

moi j ai eu ce lundi "quoi moi il me faut un historique d'achat ,ou puis je trouver un autre game",desoler mr on ferme tous ,il n y aura plus de game "mais moi je m en fou vous vous rendez compte " voici les coordonnees du siege voyez avec eux,"mais combien de temps ca va prendre, vous n'avais qu'a le faire c'est pas possible, j'en ai besoin j'ai plus de tickets de caisse........."au bout de 10min
ECOUTER MR NOUS A PERDU NOTRE BOULOT ALORS VOYEZ AVEC LE SIEGE OK!!!!!!
du lundi 10h tu te dit y a vraiment des cons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Mise à dispo et envoi des colis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation