boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert RMA / Disparition des produits en stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme dis dans le titre, les propositions de rma demandées jeudi et vendredi ont complètement foirés !

En effet lors de la validation, les rma sont vides...et encore mieux : Les produits ont disparus de nos stocks !!!

Et comme par hasard, personne au siège pour nous répondre...

Purée que je suis énervé...une journée pour rien ! Evil or Very Mad Mad Confused

Il y'a a apparament plusieurs mag dans ce cas là...donc surveillez bien vos rma !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvo148

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Pareil chez nous, fenêtre de RMA vide et impossibilité de les validé. (enfin pour les 6 reçus sur la trentaine demandé ...)

Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Le plus énervant c'est de perdre la journée de samedi, car nous ne pouvons plus rien faire et nous sommes donc rentrer à la maison...en attendant lundi pour avoir la marche à suivre...

Comment peut on se baser sur ces inventaires complètement foireux pour donner une prime de fermeture ?!

Là une bonne moitié de notre stock (tout confondu) s'est volatilisé dans les méandres de jupiter...et perso, j'ai pas envie de me taper 11 cartons pleins à re-rentrer en stock, pour refaire une proposition de rma...vu que c'est du def pour la plupart...je propose la poubelle vu que ce n'est plus en stock ! Sinon on en a pour la semaine à l'allure où ça va et la mise à dispo est mercredi...et je m'en tiendrai là !

Game 153 Dreux

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Ma mise a dispo est aujourd'hui et j'ai seulement 3 RMA validé (et aussitôt traité en mag) sur la 20aine de fait.
Me suis pas déplacé aujourd'hui, sa va attendre lundi.

Surtout pour voir la tete des clients qui ne sont pas encore au courant que l'on est fermé ...

Laurent

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Meme probleme chez nous, que j'ai deja signalé dans un autre sujet, que je vous recopie ci-dessous pour information!

La nouveauté, c'est que j'ai recu par courrier AR ma mise en disponibilité à partir de ce samedi 19. Je fais quoi moi lundi, je dois quand meme aller au magasin pour gérer ce problème de retour?

Laurent a écrit:
Nous devions avoir termine les retours ce soir et être mis a disposition (recommande de game reçu ce jour, pas pu le prendre car j'étais au mag).
Près de 30 rma demandes (merci les 3 ans de SAV stockes en réserve), seulement 8 de valides en 2 jours ( jeudi et vendredi).
Quand j'ai voulu sortir les produits, les rma ne fonctionnent pas. Aucun produit ne figure dans la fenêtre rma qui s'ouvre sous Jupiter, donc impossible de fermer les cartons pour le moment.
Et 2 bugs énormes sur au moins 2 rma:
- 133 cartes iTunes remplacées par 133 Wii d'occasion
- 3 posters ff13-2 remplaces par 3 shaun white psp.

Je commence à en avoir "ras la claque" de cette fermeture de magasin. 

Ps: on a même pas reçu le film pour filmer les palettes...

Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

appelle ton RR à mon avis...mais bon...normalement t'as pas à y aller...mais d'un autre côté, la prime dépend de la "bonne fermeture"....j'en ai déjà mal à la tête...  Evil or Very Mad

ancien rm
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Salut juste un détail, si vous êtes mis en disposition VOUS NE DEVEZ PAS VOUS RENDRE DANS UN LOCAL GAME CAR VOUS N ÊTESx PAS ASSURE.....

Enfin moi j'dis cela j'dis rien...

A bon entendeur.

Desmo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Donc j'en viens a expliquer ce que j'ai mis dans un post:
Ma palette de RMA n'est pas partie, le transporteur devait venir hier.
Quand à moi je suis mis a dispo depuis le 19/01, donc aucune autorisation de se présenter au mag.
Suis-je le seul dans ce cas?

Flosquall

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Je pense que c'est pire pour mon mag, nous n'avons recu, ni cartons, ni palette. En gros de jeudi a samedi nous avons tout preparé, fais des tas dans tout le magasin, le transporteur est venu cherché les 2 palettes vendredi que nous n'avions pas bien sur.

En gros on attend de savoir ou sont passé les palettes et cartons, et on revient au magasin quand on aura une date de livraison.

deg
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Tout le monde est dans le même cas, je pense.
Mais si on veut (espère) avoir cette "prime", on serra bien obliger d'y retourner afin de finir le boulot.
Game a vraiment bénéficié de l'investissement de ses salariés, et sa va se voir encore.

Desmo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock Répondre en citant

Sauf que tu es "mis à disposition". Cela veut dire que tu n'as pas l'autorisation d'y retourner sauf demande expresse et officielle de la direction.
Quelqu'un à t-il réussi à s'informer sur le net à ce sujet?
Perso je suis dans le flou et me ronge les ongles pour la semaine prochaine. La palette à faire partir, le convoyeur qui passe mardi, les TPE à envoyer par collissimo.
Du travail, encore du travail...
Venir ou pas venir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Transfert RMA / Disparition des produits en stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation