boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarionL

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Cherche témoignages Répondre en citant

Bonjour,

je suis journaliste au service économie et social de France Inter et je souhaite réaliser un reportage sur Game.

Dans ce cadre je cherche donc des salariés qui seraient prêts à témoigner, même de façon anonyme (voix modifiée). J'ai essayé de me rendre en magasin, mais personne n'a souhaité me répondre.

Si vous êtes d'accord pour me parler lundi dans la journée et si vous vous trouvez en région parisienne, plutôt, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

D'avance merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatane

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Cherche témoignages Répondre en citant

bonjour
nous aimerions bien témoigner mais nous avons peur des représailles quand on voit que pour une simple demande pour tous le personnel de la boite les responsables régionaux en ont pris plein la tête on se demande ce qu il pourrait nous arriver a nous Sad

Vlad

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: Cherche témoignages Répondre en citant

Quelles représailles? Game n'existe plus... Je ne suis pas en région parisienne mais ça aurait été avec plaisirs de communiquer sur ce fiasco.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Cherche témoignages Répondre en citant

L'avantage c'est que l'anonymat est garanti si vous le souhaitez.

Avec ça difficile de craindre des représailles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Cherche témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation