boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inventaires conditionnent la prime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphonse Brown
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Entre 0,8 et 1,5 pour 1500€

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FinishGame

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Vu sur un autre sujet : 
Marion a écrit:
Pour les magasins dont le taux de démarque est < à 0,8% : 2500 E brut
Magasin dont le taux de démarque est compris entre 0,8 et 1,5% : 1500E brut

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Oui mais comment savoir si on va pas se faire enfler vu que l'on ne sera pas la pour vérifier avec la PP

FinishGame

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

C'est clair... Ca me fait un peu peur entre Jupiter et la PP...
Hier j'avais un jeu stocké en négatif...  comment ça peut être possible ? -_-
Je sais pas si c'est très légal de n'avoir personne d'externe au magasin pour superviser ce "pseudo" inventaire ? 
Et à l'inverse, est ce que les RM de chaque magasin ne devraient pas être présents lors de l'ouverture par la PP de ces colis pour examen ?

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Sur Nimes, on était à 2600e de surmarque à la dernière visite de la PP il y'a environ 1 mois...Nous avons fait 2 inventaires entre temps pour contrôler nos stocks...ça n'a que très peu bougé...

Donc si on obtient pas la prime...faudra m'expliquer... Evil or Very Mad

Batman

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 04:25 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Ce que je trouve facheux perso c'est de voir bons nombres de salariés de ce forum se soucier seulement maintenant des quenelles niveau primes. Lors de la 1ere vague de licenciements nombreux sont les licenciés ayant prévenus que çà sentait pas bon du tout .. Votre réaction a été ? "ONSENFOUUUUMAGUEUUUULE CA NOUS CONCERNEEEE PAAAAAS !" Je parle même pas des trompettes qui se sont offusqués que la presse s'en mèle "ca fait pas du biiien à notre société blablaaa" .. Une belle bande de trompettes quoi.

Et maintenant ? Quenelle générale pour tous .. C'est dès le départ qu'il aurait été opportun que tout le monde se sorte les doigts du cul à coups de contacts à la presse / Tv / région Manifs etc et pas seulement quand la boite est à 1 mois de sa liquidation totale. A méditer ..

FinishGame

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Ah bah c'est sur que ça aurait été beaucoup plus efficace... Ça aurait aussi pu être pas mal d'avoir l'adresse du forum des le début :/ 

BenjaminMag249

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le signaler dans d'autres messages, le CE, ou en tout cas une majorité de ses membres, à refuser de transmettre l'adresse du forum lors de sa création, prétextant un refus de la direction ou des accords avec celle-ci...

Seph'
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

En effet, lors de notre inventaire en Septembre dernier avant fermeture, notre RR est juste passé recupéré des colis à transferer dans un autre mag...Il n'a rien verifier lui-même, et pas deux seaines avant, nous avions des erreurs de stocks Jupiternon regularisée.
Prenez bien garde...

Batman

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

enfin dommage pour vous et ceux déja sortis qu'il n'y ait pas eu de Solidarité. Quand çà ne concernait pas les intéréssés c'était un "jemenfous" Complet .. Maintenant voila le résultat.

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Batman a écrit:

enfin dommage pour vous et ceux déja sortis qu'il n'y ait pas eu de Solidarité. Quand çà ne concernait pas les intéréssés c'était un "jemenfous" Complet .. Maintenant voila le résultat.
Tu insistes beaucoup sur le fait qu'on s'en est foutu...

Ce n'est pas vrai ! Je fais partie, comme beaucoup d'autres gars de ma région d'un mouvement qui a tenté de sonner l'alarme à ce moment là...malheureusement comme te l'as dis Benjamin de Perpignan nous n'avons pas été entendu et le CE nous a gentiment demandé de rester à notre place...

Batman

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

J'ai été prévenu tardivement de l'existence de ce forum que j'ai lu en détail depuis quelques jours. Quand je vois un sujet qui parle de la presse et que certains forumeurs se sont plains des salariés qui en ont parlé. Perso moi çà me choque autant de connerie en fait, vous teniez à ce que ce soit le silence complet jusqu'à la Quenelle suprème ou ? C'est là ou on voit toute la différence entre Virgin et nous en fait.

Je dis pas çà pour refaire le match mais vous allez vite le sentir le dégout à attendre pendant 3 mois votre solde salaires etc. La prime d'inventaire avait été déja dénoncée à l'époque par ceux sortis des effectifs .. Qu'avez vous fais ? Des réunions ? Des demandes d'explications aux RR ? Rien vous avez juste accepté que vos collègues se fassent mettre bien profond, ces mêmes collègues qui n'avaient plus les outils de Jupiter pour se défendre communiquer etc.

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Nous avons fait appel au CE et demandé à Martine de diffuser l'adresse de ce forum pour pouvoir se mobiliser...on a eu un refus total de sa part !

On a commencé à se faire enfler à partir de ce moment là...et c'était déjà trop tard je pense...Game était déjà enterré...

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

La force de Virgin, c'est d'avoir un CE mobilisé, des syndicats qui se bougent, et surtout d'être une bonne centaine par magasin...ça aide à la mobilisation...
Nous, malheureusement nous n'avions pas tout ça...

Batman

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime Répondre en citant

Le truc Julien (çà n'a rien contre toi ..) C'est que je n'arrive pas à comprendre que cela vous ait bloqué en fait .La Collabo' de service Martine Chouans (elle d'ailleurs à une certaine époque elle aurait été tondue ..) vous refuse le droit de communiquer sur ce Forum ok .. Et ? Vous prennez votre courage à 2 mains et vous commencez à contacter tous les magasins de la chaine ou 1 par ville leur demandant de faire le Relais. Ca aurait pris quoi à 2 3 motivés ? Les licenciés de l'Epoque l'avaient bien dis que le CE fallait pas y compter .. malgré tout vous avez continué sans doute par naiveté à mettre tous vos oeufs dans le même panier. Le résultat c'est que maintenant on est même à se demander comment faire pour protester contre cette prime d'inventaire non donnée, vu qu'il n'y a en fait aucun moyen de contester ces resultats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Inventaires conditionnent la prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation