boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture des boutiques le 19/01/2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GameGame

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous confirmer que nous fermerons tous nos boutiques ce samedi 19/01 au soir ??

Encore une fois nous avons reçu une feuille à mettre en boutique pour avertir nos clients que les boutiques fermeront au plus tard le 19/01, mais nous n'avons aucun confirmation de cela.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Oui fermeture le 19/01;

Préparation des colis prévus le lundi 21 et mardi 22; mise à dispo le 23 donc.

deg
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Le mien a fermé aujourd'hui (mercredi) et je l'ai su que mardi soir via mon RR et tel perso.
Et lorsque tu réajuste ton stock (produit non stocké et pour être sur qu'il rentre dans ton inventaire - pas envie qu'il soit mis dans la poche d'un mec a l’entrepôt), tu créé un "Devis" et la PP à la bonne idée de le validé en double => donc stock faux ...

Déjà entre les bugs Jupiter, la PP qui fait pas son taf (incidence non traité, RMA non traité), des RMA non validé a l’entrepôt et stock rajouté sur ta caisse (mais pas en physique bien sur). Va espéré avoir ta prime ...

Nounours

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

De toute facon, faut pas rever, on sera tres peu à avoir la prime de bonne fermeture.

Vu que l'inventaire se fait à l’entrepôt, on aura aucun mot à dire dessus.

bug
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Surtout qu'on va tous pouvoir s'assoir sur la prime vu le peu de matos qui nous reste.
Si il me reste 2 jeux en stock dont un qui a disparu j'ai 50% de démarque dans le cul, non ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

La demarque ce n'est pas ca...
c'est la valeur de tes produits demarqué ( perte, vol def ect...) rapporte a ton CA annuel

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

et ça tient compte de toute tes demandes d'ajustement durant l'année 2012-2013.
En tout cas, pour mon mag, depuis quelques jours, j'essaye de retrouver plein de produits d'occasions et de faire des recoupements pour me remettre des produits en stock pour diminuer ma démarque

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Idem, sur le mien normalement on est déjà en surmarque d'après les derniers inventaires et visite PP...Mais on doit encore rajouter les jeux sans boites...donc je ne comprendrai pas de finir en démarque et de ne pas obtenir la prime...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

pour les jeux sans boites et non stockés, je pensais les partager avec mon équipe...
vous êtes sur que ça sera pris en compte alors que ce stock ne sera même pas racheté par micromania (ou gamecash) et sera au bout du compte très certainement détruit ??

GameGame

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Je pense aussi au mobilier que va t'on en faire, des gondoles, des télés etc...

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Tout ce qui est gondoles, informatique, télés, matériel sono etc...doit rester en place, une inspection aura lieu soit disant pour vérifier cela après qu'on ait rendu les clefs...et ça rentre donc dans les critères de bonnes fermetures. Seul les TV Nintendo sont offertes aux équipes.

Pour les jeux sans boites, oui ils rentrent dans l'inventaire...c'est eux qui fixent les règlent pas moi...après je m'en tamponne de ce qu'ils en font tant que ça peut rajouter un peu de surmarque...tout comme le Def occasion qui d'après moi aurait pu être détruit en magasin, ça aurait fait de la manutention en moins pour les retours...mais bon... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

ok merci pour ta réponse

Mince, moi qui voulais récupérer l'ampli... Rolling Eyes

GameGame

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Poussons la connerie jusqu'au bout façon Very Happy . Dommage pour les télé ca aurait pu etre des cadeaux de départ au moins !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

et les boites noires ?
et les fausses boites des différents supports ??

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013 Répondre en citant

Poubelle...et je t'assure ça fait du bien  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Fermeture des boutiques le 19/01/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation