boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne quittez pas vos postes, gardez les magasins ouverts!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViNcEnT
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Ne quittez pas vos postes, gardez les magasins ouverts! Répondre en citant

Bonjour,

Je sais j'ai déjà écrit ça en commentaire d'un autre sujet mais je trouve que c'est un sujet en soi et comme ça je suis sûr que ce sera visible:

Tout d'abord comme tout le monde je tiens à vous remercier pour le boulot fait, les conseils, les prix, les attentions, les sourires... pendant tout le temps de l'aventure GAME.

Comme tous les clients à court terme j'ai été ravi de trouver des jeux à -60%, je n'aurai pas l'audace de prétendre le contraire, à long terme je ne sais pas où je pourrai acheter mes jeux maintenant, les offres adhérent FNAC et internet?

Un seul petit reproche sur cette semaine particulière, vous auriez dû refuser de vendre des stocks entiers aux professionnels qui venaient avec leurs caddies, vous aviez le droit puisque c'est assimilable à de la vente en gros, tout le monde aurait été content, les "vrais" clients qui auraient pu tous trouver au moins une partie des jeux qu'ils cherchaient et vous qui auriez continué une activité plus normale pendant quelques jours au lieu d'être coincés dans des magasins vides.
Les stocks seraient quand même tous partis avec une offre pareille, en quelques jours au lieu d'une seule journée.

Enfin j'en viens à mon message principal: surtout ne quittez pas vos postes, gardez vos magasins ouverts aux horaires habituels, sinon votre direction en profitera pour vous licencier sans indemnité ni droits au chômage pour abandon de poste!

Je sais que c'est dur mais prenez des chaises, des jeux de tarot, une cafetière, vos consoles portables, des livres, des magazines, entraînez les client(e)s dans la réserve... faites ce que vous voulez mais ne leur donnez pas de prétexte pour vous mettre encore plus dans la merde!

Bon courage à tous et bonne année 2013!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airderien
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Ne quittez pas vos postes, gardez les magasins ouverts! Répondre en citant

En mm temps ce forum est interne à Game alors tu es gentil avec tes conseils mais on se gére sans avoir besoin de qui que ce soit.
Ce forum sert à nous informer et à communiquer entre nous alors avec tout le respect qu je dois à nos futur ex ou ex futur clients.... Laissez nous notre forum merci

Julien

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Ne quittez pas vos postes, gardez les magasins ouverts! Répondre en citant

et un abandon de poste donne droit au chômage, même si légalement il y a des délais qui rentrent en lignent de compte qui font qu'on ne touche pas tout de suite.

ViNcEnT
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Ne quittez pas vos postes, gardez les magasins ouverts! Répondre en citant

Si je me suis permis c'est uniquement parce que
1-le forum était ouvert(l'adresse circule, les messages sont publics et il n'y a pas d'inscription requise)
2-je voulais laisser un message de soutien
3-j'ai vu que certains magasins GAME avaient baissé le rideau parce que vides
4- j'ai connu dans ma famille le cas de deux personnes virées pour abandon de poste dans les mêmes conditions.
Maintenant si ça te déplaît tu te mets mon message où tu veux et tu laisses sombrer le sujet dans les oubliettes du forum.

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Ne quittez pas vos postes, gardez les magasins ouverts! Répondre en citant

Pas de soucis Vincent, merci de ton soutien.

En effet, il ne faut pas fermer les magasins avant la date du 19/01...même si cela nous démange fortement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Ne quittez pas vos postes, gardez les magasins ouverts!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation