boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GameOver

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

nipournicontre a écrit:
je ne croit pas que la selection soit faite par rapport au salaire sinon c'est discriminant que pour certain magasin ce soit tel maniere de faire et d'autre une autre maniere, il y as la de quoi donner du taf a l'inspection du travail !!!

Pourquoi alors qu'ils devaient reprendre deux mag en RP avec RM  et vendeurs, a la dernière minute, deux responsables de deux gros mag ne sont plus repris ? Et oui, nous avions de gros salaires par rapport à la moyenne 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Quels sont ces magasins? 

GameOver

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Mr SOS l'invité qui n'a jamais posté, d'abord on dit bonjour, ensuite on se présente même anonymement du genre, je suis vendeur ou RM ou autre et je cherche a avoir des infos !!!
T'auras pas les noms des magasins.. Ça se passe comme ça en ce moment et c'est vrai. Fait ton enquête comme moi je l'ai fais, et tu auras tes réponses.

SOS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

J'ai déjà posté sur ce forum et je ne suis ni RM ni AM ni vendeur. 

Mais bonsoir quand même 

SOS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Et je pose cette question car si tu avait lu mon post tu saurais que mon mari est RM. Et en l'occurrence il a fait une demande de mutation avec un de ses collègues repris afin d'être repris à sa place (le RM repris veut partir).
Il se trouve que ce magasin est en RP qu'aucun des 2 n'a de nouvelles et n'arrive à en obtenir alors je pensais pouvoir en savoir plus grâce à ton aide

GameOver

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Thiais et Orgeval

Dernière édition par GameOver le Jeu 31 Jan - 23:35 (2013); édité 1 fois
Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

salaire, âge, ancienneté...voilà les critères...

L'âge est primordial pour eux, ils veulent des gens jeunes et maléables, je tiens ça d'un pote de Micro...

SOS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Merci grâce à toi je sais que mon mari ne sera pas repris

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

C'est la loterie les loulous !! Youhou !  Laughing

SOS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Ce qui m'énerve le plus c'est que personne de chez game ne le leur ai dit. Je trouve ça degueulasse, lâche et irrespectueux. 
Je sais pas j'ai peut-être des principes de merde mais ça me semble être un minimum d'aviser les gens concernés. 

GameOver

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Game154Nimes a écrit:
salaire, âge, ancienneté...voilà les critères...

L'âge est primordial pour eux, ils veulent des gens jeunes et maléables, je tiens ça d'un pote de Micro...

C'est ce que je disais plus haut en parodiant... Il y a des critères de sélection. Pas besoin de faire appel a quelconque inspection du travail comme disait nipounicontre, cela rentre dans le cadre de leur négociation. Micro a racheté 44 magasin et 88 salariés. Maintenant ils décident qui ils gardent et qui ils jettent. C'est un fait.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:22 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

GameOver a écrit:
nipournicontre a écrit:
je ne croit pas que la selection soit faite par rapport au salaire sinon c'est discriminant que pour certain magasin ce soit tel maniere de faire et d'autre une autre maniere, il y as la de quoi donner du taf a l'inspection du travail !!!

Pourquoi alors qu'ils devaient reprendre deux mag en RP avec RM  et vendeurs, a la dernière minute, deux responsables de deux gros mag ne sont plus repris ? Et oui, nous avions de gros salaires par rapport à la moyenne 

Parce qu'ils viennent de recevoir le listing de l'effectif des magasins repris avec les noms... Si ces responsables ont déjà travaillé pour eux, ils ne veulent pas les reprendre...

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge ou de salaire, je connais un responsable dans la moyenne haute des salaires et la trentaine bien passé qui s'est fait contacté par le DR MM, aujourd'hui même pour l'organisation des événements prochains...

En espérant que ces 2 RM ne souhaitaient pas être repris, tout comme toi, GameOver...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:35 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Normalement toutes les personnes reprises par Micromania (ou tout du moins les RMs) ont été avertis par soit les régionaux de GAME soit de Micromania.
Les personnes reprises par Micromania doivent commencer à bosser dès Lundi normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation