boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Anonymous a écrit:

GameCash refuse toute mutation! C'est vraiment degeuelasse qu'est ce que ca peut leurs faire si on a trouver qq un pour prendre notre place !! 
D'où tiens-tu cette info?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Anonymous a écrit:
 GameCash refuse toute mutation! C'est vraiment degeuelasse qu'est ce que ca peut leurs faire si on a trouver qq un pour prendre notre place !! 

D'où tiens-tu cette info?

RH

Vlad

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

ça commence bien !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

En fait c'est logique. ils pensent qu'à défaut de fidéliser par notre image de merde Game, on a fidélisé en tant que personne et les gens continueront de venir nous voir pour nous !!

Sauf que nous on en a plus rien à faire de Game ou Gamecash et comme on a la protection de l'emploi suite au rachat pendant plusieurs moi ça va être super lolilol l'ambiance :

Vendeur ou responsable : je veux pas taffer mais je viens en mag juste pour pas faire abandon de poste mais les clients je m'en tape.

Gérant Gamecash (franchise ou maison-mère) : Tu vas taffer nom de dieu

V ou RM : Hé non, je commencerai quand tu pourras enfin me virer.

Voilà l'ambiance qu'il va y avoir dans mon mag en tout cas. Gamecash, ne rachetez pas le personnel, seulement les mags, c'est un conseil.

Franck 170

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

+10000 

GameOver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

+1 !
Déjà micromania peut aller se faire voir pour l'inventaire la semaine prochaine. J'ouvre le magasin et ils se demerdent.
J'ai pas signé de contrat avec eux, je m'en cogne royalement de leurs opinions, de leur politique et de leur boite de merde.,

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Vous avez malheureusement pas le choix...mais je vous comprend...  Confused

George Abidbol

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Sauf que nous on en a plus rien à faire de Game ou Gamecash et comme on a la protection de l'emploi suite au rachat pendant plusieurs moi ça va être super lolilol l'ambiance :

Il y a une protection de l'emploi suite au rachat ????

moi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Savez vous quand nous aurons le résultat des mutations demandées? 

Evil spirit

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

moi a écrit:
Savez vous quand nous aurons le résultat des mutations demandées?

C'est vrai ça, d'ailleurs vous étiez plusieurs à faire la demande. Ça serait bien que Game vous donne vos réponses car au moins vous seriez sur de ne pas recevoir une mauvaise surprise au dernier moment.... Et surtout trop tard! Il faut espérer qu'elles aient été validées dans un sens comme dans l'autre!! Bonne chance, je croise les doigts pour vous Wink

Vlad

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Pour reprendre le fil du sujet:
J’espère que GC n'apportera aucune garantie mardi midi, qu ils retireront leur offre ou que le tribunal la refusera. Enfin que chaque salarié qui souhaite bénéficier du PSE puisse avoir le choix!

Flosquall

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:32 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Tu esperes que des gens se retrouvent au chomage ? merci... peut etre que dans ta region les offres d'emploi tombe du ciel, mais c'est pas le cas de tout le monde...

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 04:17 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Sans vouloir te contredire, il vaut mieux être repris par MM ou avoir accès au pse, que d'être repris par Game Cash qui n'apporte aucune garantie de bonne santé financière et de se retrouver dans une situation encore pire dans 6 mois. Perso, j'espere que si l'offre est acceptée, vous aurez au moins le choix de votre destin.

Vlad

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Game Cash a pour projet de récupérer des magasins pour la somme formidable d'1€. Prétextant reprendre les employés pour que " ça passe" devant le tribunal. Une fois validé, ils viendront avec leur grand sabots se débarrasser des employés (80 à 100% de déchets). En mettant une GRANDE pression! qui fera oublier à chacun de nous la fin de GAME qui aura été à côté une bonne période!

L'ensemble des magasins seront franchisés ce qui correspond à leur business plan et  ce qui ne laissera pas de place aux employés. Cette évidence à été mise au jour devant le tribunal le 25 janvier d'ou l'avis défavorable.

Ce que l'on peut espérer est d'être intégré au PSE pour les employés qui souhaite ne pas rejoindre cette entreprise SI leur offre finalement passait vendredi prochain.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania Répondre en citant

Si je comprends bien, d'apres le compte rendu de l'audience, Steve Franc Maçon serait le seul (créanciers ce et procureur compris) a qui ces garanties semblent suffisantes. Aurait il prévu d'être un des franchisés GC?
Si par malheur ca devait arriver il a plutôt intéret a pas se présenter s'il pointe le nez dans mon mag...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: recensement des personnes ne voulant pas intégrer Micromania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation