boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos suite annonce officielle des magasins rachetés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darktoy

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

Merci à toi Hatmann douibi car les mails sont impossibles à ouvrir en magasin, cela dit c'est une mauvaise nouvelle que tu m'apprends la... c'est mort pour nous ! ( GAME MERU 161 ).

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INVITE
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

Dans le même cas que certain d'entre vous , mon mag  fait parti de la liste de micromania mais ils n'ent garderais que 2 sur 3 comment savoir quel personne sera gardé si j'ai bien compris sa sera l'assistant manager qui sauterai pour les mags repris par micromania mais si je decide de rester et mon vendeur aussi comment cela ce passe t'il?

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:09 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

MM a donné une liste precise par poste et par magasin, tu ne l as pas recu ou tu veux que je te donne le detail pour ton mag ? Sur certains mag les am sont repris

invite
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:18 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

Jai lu le detail c rm et vendeur qui reste mais comme j'expliquais dans un autre poste c un vendeur en 25h si il ce decider que c'était moi qui reste je ne voudrais pas mais es ce que j'aurais le pse tout en sachant que je laisserai ma place. 

JF170

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:43 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

Je suis bien content de ne pas faire partie des mags repris! Mais je pense a tous ceux qui auraient prefere partir mais qui devront bosser pour l ennemi. On fait abstraction de leur volonte. Juste des pions pour les stats.

Apres des annees de tres bons et de tres mauvais moments, le temps est venu de baisser la grille definitivement.
Si on pouvait abreger nos souffrances rapidement...

Une phrase du mail de la direction me fait particulierement mal. Celle ou il est dit que l on aborde la derniere etape de la vie de notre societe. Ca resonne dans ma tete. J ai l impression qu on dit a une famille que le papy est en phase terminale et qu il faut le debrancher... c est glauque.

Ce qui l est aussi, c est ces clients ayant encores des bons a utiliser et qui n ont plus rien d interessant a acheter en mag. Y en a bien un qui va finir par nous en coller une...

game154nime
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:13 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

invite a écrit:
Jai lu le detail c rm et vendeur qui reste mais comme j'expliquais dans un autre poste c un vendeur en 25h si il ce decider que c'était moi qui reste je ne voudrais pas mais es ce que j'aurais le pse tout en sachant que je laisserai ma place. 

Si cest rm et vendeur alors le poste d'am saute. Si j'ai bien compris tu es am, donc malheureusement ou heureusement selon comment on se positionne, tu auras accès au pse mais a rien d autre sauf si un am te laisse sa place.

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:25 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

Petit soucis de compte Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 03:11 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

quelqun a une explication pour les magasins repris par micro , quand il y a un tiret pour les rm ca veut dire quoi au juste? sachant que pour mon mag c'est marqué "1" proposition mais elle est attribué au vendeur

l61
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:42 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

Bonjour,

Pour les mag repris par micro ( 44 ), c'est bien simple il n' y a qu'un seul AM de repris sur les 44.

Ouf je ne suis pas repris. Mr. Green

( en fait au final AM chez game c'était la place la plus "safe" pour partir en PSE  )

S'il y'a un "1" celà veut dire qu'ils prennent 1 effectif ( et ouais, chez game après avoir été traité comme de la merde, on te vend comme faisant parti des meubles Rolling Eyes dans une grille ).
Quasiment tout les RM sont repris ( désolé les gars ) et quelques vendeurs ( désolé également ).

Pour le tiret pour le RM je suppose que c'est parce qu'il y a plus de RM dans le mag.

Bon du coup nous sommes en quasi vacance la semaine prochaine ( y'aura surement un jour où il faudra revenir pour l'inventaire de clôture ). J'espère avoir vite le solde de tout compte qui sera surement plus élevé ( grâce au 10 jours de cp + les 16 en acquisitions ) que la prime de départ Surprised !

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés Répondre en citant

Anonymous a écrit:
quelqun a une explication pour les magasins repris par micro , quand il y a un tiret pour les rm ca veut dire quoi au juste? sachant que pour mon mag c'est marqué "1" proposition mais elle est attribué au vendeur

Ca veut dire que le rm n'est pas repris, seul le vendeur a cette chance, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas. Leurs criteres ne sont pas bien connus mais a ce qu'on m'a dit l'age en fait parti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Infos suite annonce officielle des magasins rachetés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation