boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AGS et primes de bonne clôture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Encoreduyapu

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: AGS et primes de bonne clôture Répondre en citant

Salut à tous

L'AGS prendrait en charge nos salaires si le boîte ne le pouvait plus. C'est le régime de garantie des salaires, voici le lien du site pour ceux que ça intérresse http://www.ags-garantie-salaires.org/salaries.html . 

J'ai appris que les primes de bonne clotûres versées aux magasins qui pourront y prétendre avaient du être conditionnées de cette manière afin que nous puissions profiter d'un bonus. Je m'explique : si GAME décidait de verser une prime de départ à tout le monde sans exception, c'est que la trésorerie le permettrait. Du coup l'AGS interviendrait et leur dirait attention, si vous avez des fonds pour payer des primes, payez aussi les salaires, et ces derniers se retireraient. En gros soit GAME a de la trésorerie et paye tout, salaires et primes, soit GAME n'a rien et l'AGS s'occupe de nos soldes de tout compte uniquement.

C'est de cette façon qu'on nous a expliqué que des primes pouvaient être versées par GAME mais sous conditions pour que cela soit acceptable par l'AGS et l'administrateur judiciaire.

Mais moi je dis quel est le rapport ? Si GAME peut donner des primes à certains magasins, c'est toujours de l'argent disponible pour payer les salaires au yeux de l'AGS non ? Pourquoi accepteraient ils cette rémunération maquillée plutot qu'une autre ? 

Je crois que le but de GAME est d'économiser un maximum avec ces "primes de bonne clôture" que tout le monde ne touchera pas bien évidemment pour permettre à certains de partir avec un beau parachute doré, alors que nous devrions tous avoir droit à quelque chose.

Ces derniers jours ont été éprouvant, mon équipe est à bout de nerf et il nous tarde de fermer notre rideau définitivement et de tourner la page. Je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation