boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reunion CE du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katia RM Nantes Rezé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

oui mais la prime n est notifiée que dans le pse, si tu es repris tu ne rentres plus dans celui ci ???.... est ce que ceux qui ont accepté un reclassement lors de la premiere vague de licenciement  ont touché cette prime ???

Dernière édition par Katia RM Nantes Rezé le Lun 14 Jan - 23:42 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE END

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

oui on touchera bien la prime de cloture meme si on ai racheté , et pour le stock def il fais partie de ton inventaire et possède de la valeur donc il sera surement revendus ou peut etre détruit

THE END

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

ui je connais un staff de game  son magasin a fermer il a été reclassé et a bien touché cette prime

THE END

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

mais la c'était le premier PSE et les choses ont bien évolué depuis

Marreduyaplu

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Le PSE court toujours jusqu'au 31 mars.
Donc la prime nous la toucherons je pense que l'on soit repris ou non.

Katia RM Nantes Rezé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

merci j ai la reponse a ma question

Evil spirit

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

J'espère pour vous oui que vous toucherez la prime même si vous êtes repris par MM ou autre car les vendeurs qui ont demandés un reclassement suite au premier PSE et qui sont toujours chez Game ont reçu leur prime de clôture et risque eux dans toucher une seconde pour avoir travaillé dans un magasin pendant 2 mois seulement sans avoir rien fait de spécial alors que d'autre seraient censés ne rien toucher parce qu'ils seraient repris. Ça serait dingue quand même du gros n'importe quoi!!!! Il faut que le direction ne fasse pas cette erreur, ça serait de L'ARGENT PERDU pour les autres!!! Rien que le fait de toucher une seconde prime pour bosser 2 mois de plus chez Game (ce que tous les reclassés devaient se douter car on connaissaient l'avenir de la société) ça serait du n'importe quoi!! J'espère que la Direction va garder l'argent pour payer un maximum de prime à tous les salariés NON RECLASSÉS du 1er PSE mais AUSSI à ceux REPRIS qui déjà s'ils n'ont pas le choix de choisir d'obtenir le PSE pourraient toucher cette prime et ne pas se sentir complètement à part et laissé de côté!!

Game Employee Simulator

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Faites attention à vous, votre stock déf est démarqué, tout comme vos jeux sans boîte qui trainent derrière, et avec les plus de 5 ans d'ouverture que vous avez tous pour la plupart il y en a beaucoup. Game ne se gène pas pour les retirer de vos stocks afin de vous empêcher d'avoir vos primes de fermeture ou du moins au minimum. Déjà qu'ils jouent (bug Jupiter ? j'en doute) avec vos stocks en les modifiant... demandez leur à tout prix une copie du résultat d'inventaire, faites leur même signer un papier s'il le faut, faites le plus attention possible mais ne vous faites pas entuber !

seb51

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Votre ca joue sur votre prime, a reims on aurait du avoir une prime suite a l inventaire, mais CA trop faible (300€/ jour maxi et ca pendant plus d un an, voir 2 meme)

seb51

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Donc zero € de prime
Dans les 35 magasins fermes, demandez quels sont ceux qui ont eu la prime, je parierai sur 4 mags grand max

Tut1o
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Pari perdu je crois. Je pense plus que seulement 4 mags n'ont pas reçu la prime !

seb51

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Cool si je me trompe Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Meme s'étant fait "voler" plein de chose en mag j'ai eu la prime max...

Evil spirit

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Meme s'étant fait "voler" plein de chose en mag j'ai eu la prime max...

Et bah!! Tu dois être content! Après je ne sais pas ce que signifie "voler" avec les guillemets mais tu as eu de la chance!! Smile Espérons que les autres aient quelque chose, qu'ils soient racheté ou pas et que leur stock info délire ou pas. Je pense que beaucoup le méritent!!

Corbier

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Je n'ai rien eu et je suis encore dans la société et je pense que je n'aurai rien non plus dans celui-là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Reunion CE du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation