boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reunion CE du jour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GameGame
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Ce post est fais pour avoir les infos que nous étions censés avoir aujourd'hui.
Alors si des gens ont des infos intéressantes de ce qui se passe pour nous pour la suite.

La seule info du jour que nous avons pour l'instant concernant la réunion du CE est que les magasins repris avec salariés, ceux ci ne pourront pas profiter du CSP et devront voir pour un licenciement à l'amaible avec leur nouvelle entreprise (vous avez du quenelle ?).

A vos infos !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

L'avantage, c'est que les RR sont rentrés dans la danse ou plutôt le bras de fer, ils ne devraient pas se laisser entuber et proposer certaines chose que notre CE a occulté (apparament il ce serait dit que les "employés" n'auraient transmis aucune revendication...)
Perso j'ai + confiance en mon RR que dans tout le reste, je compte sur eux pour nous obtenir ce qui sera digne...

THE END

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Je me suis rendu au siège aujourd hui avec de nombreux staff des magasins game voila ce qui a été dit :

- Il y aura bien une prime d inventaire avec le même barème que le premier PSE , donc 2500 brut pour chaque membre de l équipe s il y a moins de 0,8% de démarque
l inventaire prend bien en compte tout vos ajustements faite entre l année 2012-2013

- les indemnités qui sont sur a 100%  sont que l on perçoit en cas de licenciement sont :
 le mois de salaire payés et les CP , et les indemnités d année ancienneté qui sont stipulé dans la convention collective et la prime d inventaire.
et pendant 1 an 80% de ton salaire brut

Pourquoi le manque d information du CE vers les magasins ? 
Parce que c 'est le cabinet judiciaire qui doit donner son accord si le CE a le droit d utiliser le réseau game c 'est a dire l intranet et les colis genre mettre des récap etc ...
 s ils veulent communiquer avec tous les magasins.

les repreneurs :

- A l heure actuelle les offres sont encore ouvertes que ce soit pour GAME CASH ou Micro Mania donc la loi stipule que si jamais Game ce fait racheter par l un des 2 il est obligés de reprend l effectif mais pas forcément tous l'effectif .

- Les -60% ? 
Cela a permit a game de rentrer beaucoup d argent au lieu de les revendre a micro-mania a un prix dérisoire. 

Ou va cette argent ?

cette argent va permettre de payer une partie des dettes de Game.

Pourquoi  n ai elle pas redistribué au salarié ?

Parce cela voudrais dire qu'on n ai plus en redressement judiciaire et que Game a les moyens de payer ses dettes .

Ce qui est entrain d 'être négocié c 'est de trouver un moyen de faire passer en une sorte de prime l argent que GAME a généré avec les soldes

On a demander de revoir a la hausse le taux de démarque 

Aussi de demander pour les magasins qui sont susceptible d etre racheter pour les employés qui ne souhaitent pas travaillés pour GAME CASH ou Micro Mania de bénéficié du PSE ou  D échangé leurs places avec ceux qui veulent resté.

Voila les infos

GameGame
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

En gros on avance toujours pas sur notre avenir...

yannoufrappequ'1coup

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Mort de Rire

GameGame
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Le site bug ?
Je n'arrive pu à aller au menu principal pour voir l'ensemble des sujets.

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Bonjour a tous

Le communiqué et toute les informations  de notre reunion seront demain matin sur vos mails
vos elus

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Voilà le mail du CE de ce soir...

Game 153 Dreux

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

GameGame a écrit:

Le site bug ?
Idem, trop de monde (env 110-120 pelos) je pense.

FinishGame

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Game 153 Dreux a écrit:
GameGame a écrit:
Le site bug ?

Idem, trop de monde (env 110-120 pelos) je pense.

On peut quand même aller sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite juste au dessus du bloc du forum pour dépanner, mais ça donne accès qu'aux derniers messages.

GameGame

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

On attendais beaucoup de ce lundi et en faite rien, c'est souvent pareil depuis ces dernières semaines 

Katia RM Nantes Rezé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Donc si je comprends bien si on est repris on ne touche pas la prime de bonne cloture ?? pourtant ce sera la mm travail repris ou non... Et comme je l avais pressenti il se passe la mm chose que pour Maxi livres, moins il y aura de personne a licencier moins cela coutera ... D ou l interet pour l administrateur et le tribunal de voter pour la reprise des salaries avec leurs magasins ...J ai hate de savoir quel avis va donner le Ce... Mais je crois que je sais deja ....Preservons l emploi peut importe ce qu il en coute ....

GameGame

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Et oui, ça sent la grosse carotte pour certains employés jusqu'au bout.

nipournicontre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

en theorie on devrait la toucher vu que l'ont cloture quand meme le magasi net que l'ont fait l'inventaire ce serai logique

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: Reunion CE du jour Répondre en citant

Justement pour les magasins repris, le stock qui reste de GAME, ils vont devenir quoi?
Je pense entre autres aux produits défectueux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Reunion CE du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation