boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point final !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

J'ai eu le cas d'une mère de famille qui ne savait plus trop où se mettre après que je l'ai gentiment remise en place, rien de violent je vous rassure ça c'est passé tout en sourire et ce n'était pas fait exprès de sa part...

Elle achète un petit paquet de skylanders pour ses gamins et là elle me sort "ah ben c'est bien ce qui se passe à Game là, c'est pas cher, on reviendra !"
Réponse de ma part "Euh ce qui se passe n'est pas forcément "bien" nous perdons tous notre travail d'ici quelques semaines, nous fermons..."
"Ah...euh...euh...je n'avais pas compris...ah....je suis désolée...vraiment j'avais pas vu ça sous cet angle...alors c'est pour ça que vous n'avez plus rien du tout ?!"
"Voilà..." ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Nous avons meme eu des "clients" qui voulaient recuperer les boites vides et les plv qu on jetait. Ils se sont pris un gros FUCK!!!
Un type m a meme demande des maillots game.
Sans compter les crevards qui fouillent derriere le comptoir dans les piles de jeux qu on a pas eu le temps de remettre , qui te les foutent par terre en disant c est pas moi et qui au moment de regler te demande faites moi un bon prix!!!!!
T as aussi les clients qui se croient chez eux et qui prennent l inititative de brancher la birne vita.
Ca me donne la nausee!!! Pour tout ca et j en passe, le commerce non merci j en veux plus.

Bosser chez game m a appris une chose: la plupart des gens sont des cons mal eduques sans une once de respect. Pour eux pas de respect en retour. Vous irez vous faire enfler chez micro puisque ca a l air si bien la bas.

Scory

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Quand j'entends parler de clients, j'ai des rêves d'épidémie et de vaccin en petit nombre (comme disait l'autre). 

Laurent

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Quelqu'un a repéré le "client mystère" du mois?  Very Happy

George Abidbol

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Je pense que c'est l'un de ceux qui nous ont demandé un nombre incalculable de fois de leur vendre les bornes de démo ..

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Pour qu ils soient zombifies? t es fou Scory? tu t en fous toi, tu craches du feu...
Mon mag ressemblait au centre co de dead rising hier!

Ras le bol de faire du social aussi et de supporter les odeurs et autres desagrements du style mec qui te parle a 2 cm du visage avec une haleine de chien coprophage ou qui se penche sur la caisse pour voir ce que tu tapes... ou he chef! t as plus golduty modern waf waf?

A cote de ca, heureusement qu il y en a quelques uns pour relever le niveau....mais ils se font rares

This is the end
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Ou celui qui achète une pile d'une trentaine de jeux, et qui une fois tout les articles passé en caisse te tend sa carte de fidélité pour déduire ses 250 points.

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

ou celui qui vient avec sa liste de 30 jeux qu il a releve sur le site et qui vient comparer les prix ou voir si tu les as avec une file de 10 personnes derriere. lui t as envie de lui dire....Degage!!

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

et a la question :"je vais perdre mes 450 points alors, c est degueulasse!
et nous on va perdre notre boulot! merci, au revoir et casse toi!

malgre tout on a quand meme ete pros avec tout le monde jusqu au bout. qu est ce qu on est cons!

Greg 170
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Je dirais même plus "dégage bataaaaard" lol

Et celui qui te demande le prix de revient de chaque jeu...
"le hitman collector, il est a 100€ d'origine, vous avez 60% dessus monsieur"
- euh s't'a dire qu'il me couterait combien alors ?

...

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

c est a dire.....

Game 153 Dreux

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Laurent a écrit:

Quelqu'un a repéré le "client mystère" du mois?  Very Happy
Je pense que sa serra la PP Wink

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

George Abidbol a écrit:

Je pense que c'est l'un de ceux qui nous ont demandé un nombre incalculable de fois de leur vendre les bornes de démo ..

Alors là, je ne compte même plus....tu dis non une fois, le mec insiste, deuxième fois...le mec continue d'insister et te demande de prendre son numéro de téléphone...réponse de ma part "je parle chinois ?!"

Autre info, les commerciaux Nintendo vont venir récupérer les bornes de 3ds xl dans la semaine, et pour la région sud en tout cas, Laurent fait cadeau des consoles de démo aux équipes en magasin !

Flosquall

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Bonsoir, voici le mien avant ouverture hier apres midi :
Apu

Scory

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Flosquall a écrit:

Bonsoir, voici le mien avant ouverture hier apres midi :
Apu

Joli plafond, en voute comme ça, ça claque !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Point final !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation