boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point final !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Qu'en est il de vos magasins ? 
Voici le notre !!!

http://youtu.be/v80lNzSpsgg

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

http://youtu.be/v80lNzSpsgg

la vidéo du mag 

George Abidbol

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Hahahahaah Je vois qu'on a tous les jeux "Udraw" sur les bras !!!!!!!! 

Niko

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Il nous reste pas beaucoup plus aussi... mais là c'est abusé, rentre chez toi plutôt!

Yvo148

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Nous somme tous dans le même état  Sad
Pour ma part je me suis fait un marathon, à retiré toutes les plv mentionnant les "reprises", y compris tout les "carton jaune et rose" sur les étagères
après m'être fait accusé de publicité mensongère, du fait qu'on de fait plus de reprises.
Certains clients sont des monstres...

This is the end
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Il fallait lui dire d'aller porter plainte lol

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Perso, j'ai commencé à faire le ménage en magasin, beaucoup de trucs jeté à la poubelle ! Après avoir discuté avec la directrice de ma galerie, elle nous laisse totale liberté sur les ouvertures et ne nous tient pas rigueur si on n'ouvre pas dans la semaine...elle ne comprend même pas pourquoi on nous maintient en magasin... Confused

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Ton mag est triste c'est un fait, on est pas loin de ca non plus tu me diras.

Par contre sur ta video on voit : 13.01.13 10h20... explique moi quelque chose, on est dimanche... que fais tu sur ton lieu de travail ???

Yvo148

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

This is the end a écrit:
Il fallait lui dire d'aller porter plainte lol

C'est ce que j'ai fait. 
J'ai donc retiré les plv afin de "prévenir" d’éventuels litiges sur ce point avec les clients futur, dès jeudi matin. 

Paarthurnax

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

1ere semaine des soldes, donc ouvertures dominicales ... enfin je présume.

This is the end
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Les gens sont dingue, nous il y a une mère avec son fils que nous avons mal renseigné car trop débordé par le monde en caisse, on lui a dit lisez l'affiche pour connaitre l'offre et regardez en rayon pour voir ce qu'il reste, elle s’est énervé et nous a dit que c'était bien fais si on allais se retrouver au chômage ^^ dur de rester calme.

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Je reste courtois, froid et calme dans ce genre de situation, au mieux le client finit par se démerder et au pire il se casse...et franchement j'en suis arrivé un point où j'en ai absolument plus rien à foutre, car ce sont de toute manière des charognards qui viennent nous gonfler en magasin...

Pour nos clients fidèles et les plus "gênés" de la situation, nous tentons de garder la tête froide et leur fournir un service "minimum" de qualité jusqu'à la fin, j'ai même conservé les meilleurs produits pour certains...
Quand tu vois certains clients qui te sortent "ça me fait vraiment de la peine, que vous fermiez, on est vraiment bien renseigné ici et on s'était habitué à vous...et vous allez devenir quoi ?! C'est inadmissible...", ça fait tout de même bizarre et ça prouve qu'on a fait du bon boulot sur le magasin pour notre clientèle...

This is the end
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Oui les clients qui on été fidèles depuis des années et avec qui le contact dépassais le simple encaissement on eu droit aux meilleurs produits et a un vrai service a des distribution de goodies et de plv alors que pour les autres c'était démerdez vous avec ce qu'il y a de toutes maniere leur seul intéret était de récupérer des choses a bas prix, ils s'en foutaient totalement de la situation.

tony

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Heureusement que certains clients nous soutiennent, a defaut d'avoir ne serais ce qu'un mail de la direction .
dans notre mag aussi on fait le neccessaire pour avoir un minimum de respect en restant dispo et courtois avec les cleints charognards ou pas, au dela de l image catastrophique de la boite sauvont au oins la notre.

c'est que c'est dur de garder son sens froid dans certaines situations, quand un couple de clients revient en ralant par ce qu il na pas eu le bon chargeur pour sa 3ds d ocaz, a qui on propose le remboursement et qui te reponds : mais c'est scandaleux ! qui vas me payer mes 30kms que j'ai fait pour revenir dans votre mag !!

Ca fout les boules , c est sur, on ne vit pas sur la meme planete, il  m ont tout de meme sortis en partant : bienvus dans le monde des chomeurs ... LOL

Apres l'enervement il y le stade du fatalisme... j y suis

Game 153 Dreux

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Point final ! Répondre en citant

Chez nous les clients n'arrive pas y croire et on se fait soutenir par eux. Il est bien dommage de voir que l'on as une meilleur considération des clients que du siège.

Dans les phrases connes des clients : -30% ya pas plus? (réponse : vous voulez pas que je vous les donnes non plus?)
Sinon : C'est quand la prochaine faillite de Game ? ... Blanc ... Je rigole ... (réponse : sa ne fait rire que vous dans ce cas! Et les clients présent qui se sont foutu de sa gueule)

Enfin bref.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Point final !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation