boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message au CE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg 170
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

Perdu!
Tu vois bien qu'il n'y a pas de fautes voyons!
Qui plus est la phrases est grammaticalement correcte!  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

ben nous ca a toujours ete pearl jam, soundgarden, springsteen etc... tant qu a devoir etre dans le bruit toute la journee autant que ce soit le notre.
un collegue a bien tente de nous imposer du james blunt....

petit poney
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

moi ça me donnerait envie de mettre du Annie Cordy à fond la caisse dans mon mag

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

ben si mec y a une faute.
j aimerai c est du futur pas du conditionnel donc pas de s...
dans les dents!!

Laurent

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

Game154Nimes a écrit:
En ce moment, c'est plutôt Rammstein, Metallica et cie sur Nimes...osef de la musique d'ambiance  Laughing

Chez nous ça a toujours été Metallica, Megadeth, Anthrax, Stone Sour, System of a down, Lost Prophets, Pink (merci chérie d'avoir piqué mon MP3) ! La tête à Sabine Bodin lorsqu'un jour elle est arrivée au magasin avec ...And Justice for all à fond!  Very Happy

Greg 170
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

Salop!!!

Moi c'est plutot Radiohead / Muse / Coldplay / Linkin Park mais ces messieurs conservateurs n'apprécient pas ce qui est sorti après les années 90.
Faut vivre avec son temps les loulous  Laughing

Bref on en perd le fil :
NON à Micro / Game Cash / Cash mes couilles toussa...

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

tu as raison de recentrer le debats greg.
ms un peu de legerete de temps en temos ca fait du bien. Mr. Green .. et c est toi qui cash les couilles..

Greg 170
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

JF en quoi l'emploi du conditionnel dans ma phrase serait il une erreur ?
M'oblige pas à ramener un bescherelle mardi vu que je n'ai plus rien à étiqueter... ! Mr. Green

Marreduyaplu

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

Ya pire que les 90, les années 80.

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

parce que dans ta phrase il n y a pas de si...
lache l affaire, t es sorti du systeme scolaire (j ai pas dit solaire...) en 3eme. t avais 22 ans et les eleves te prenaient pour un prof....ils ont vite compris que non....

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

Laurent a écrit:

Game154Nimes a écrit:
En ce moment, c'est plutôt Rammstein, Metallica et cie sur Nimes...osef de la musique d'ambiance  Laughing

Chez nous ça a toujours été Metallica, Megadeth, Anthrax, Stone Sour, System of a down, Lost Prophets, Pink (merci chérie d'avoir piqué mon MP3) ! La tête à Sabine Bodin lorsqu'un jour elle est arrivée au magasin avec ...And Justice for all à fond!  Very Happy
Ah, un magasin où on écoute la même chose que nous ! le top ! Okay

Greg 170
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

lol bref, comme tu l'as dit plus haut JF: recentrons le débat(s) Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

désolé de parler de musique.
Demain je vais mettre du NIN et du Ministry mais peut être un peu de NOFX, Satanic Surfers, Joy Division (pour déprimer encore plus)
J'aurais bien aimé être dans un magasin passant du PJ même si à une époque je ne me suis pas géné pour en passer

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

Ah ben tu es le bienvenu!!! mais un conseil, fais vite. bientot ce sera silence de mort...

JF170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Message au CE Répondre en citant

greg, la phrase(s) est grammaticalement correcte
Razz

Faudrait faire un sondage pour savoir qui prefere pointer au chomage mais beneficier d une formation ou continuer avec un repreneur. Dans les 2 cas, c est l inconnu...

Comme dit precedemment, le marche du JV ne va cesser de chuter du moins la vente physique en magasin.
Et avec les brevets anti occaz, comment vont s en sortir micro et game cash?

je vois pas...donc autant choisir son supplice et ne pas perdre une opportunite de reconversion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Message au CE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation